Trouver la date similaire et poser la valeur à sa droite

3 réponses
alain Lebayle
Bonsoir,
J'ai dans une colonne A des dates.
Je saisie dans une cellule X une date, dans une cellule Y un nom
Je souhaite avec une procédure envoyer le contenu de la cellule Y dans la
colonne B à droite de la même date qui se trouve dans la colonne A
J'espère être clair
Je vous remercie beaucoup
Alain

3 réponses

Youky
Salut Alain
click avec bouton droit sur l'onglet et visualiser le code...
$F$3 le lieu ou tu rentres la date et [G3] le mot à mettre en col B
Youky

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address <> "$F$3" Then Exit Sub
If Target = "" Then Exit Sub
For k = 1 To [A65000].End(3).Row
If Cells(k, 1) = Target.Value Then Cells(k, 2) = [G3]: Exit For
Next
End Sub

"alain Lebayle" a écrit dans le message de
news: 48f7654e$0$7935$
Bonsoir,
J'ai dans une colonne A des dates.
Je saisie dans une cellule X une date, dans une cellule Y un nom
Je souhaite avec une procédure envoyer le contenu de la cellule Y dans la
colonne B à droite de la même date qui se trouve dans la colonne A
J'espère être clair
Je vous remercie beaucoup
Alain

garnote
Salut Alain,

Peut-être quelque chose du genre en supposant
que la date est en C1 et le nom en D1.

Sub Envoyer_Nom()
For Each c In [A1:A1000]
If c = [C1] Then c.Offset(, 1) = [D1]
Next c
End Sub

Serge

"alain Lebayle" a écrit dans le message de news:
48f7654e$0$7935$
Bonsoir,
J'ai dans une colonne A des dates.
Je saisie dans une cellule X une date, dans une cellule Y un nom
Je souhaite avec une procédure envoyer le contenu de la cellule Y dans la colonne B à droite de la même date qui se trouve
dans la colonne A
J'espère être clair
Je vous remercie beaucoup
Alain

alain Lebayle
Un très grand merci à vous 2
Très bonne soirée
Alain

"garnote" a écrit dans le message de news:

Salut Alain,

Peut-être quelque chose du genre en supposant
que la date est en C1 et le nom en D1.

Sub Envoyer_Nom()
For Each c In [A1:A1000]
If c = [C1] Then c.Offset(, 1) = [D1]
Next c
End Sub

Serge

"alain Lebayle" a écrit dans le message
de news: 48f7654e$0$7935$
Bonsoir,
J'ai dans une colonne A des dates.
Je saisie dans une cellule X une date, dans une cellule Y un nom
Je souhaite avec une procédure envoyer le contenu de la cellule Y dans la
colonne B à droite de la même date qui se trouve dans la colonne A
J'espère être clair
Je vous remercie beaucoup
Alain