trouver de jolis boutons

Caroual
Bonsoir,
Quelqu'un connait-il un site où je pourrais trouver des boutons sympas ?

Merci
Caroual@wanadoo.fr

Pounet95
Bonsoir,
Tu tapes Boutons sympas dans un moteur de recherche et tu vois tout plein de
sites ....
Avec un peu de chance tu évites les 'médicaux' et il te reste à trier les
autres.
Sinon, il y a un an j'ai essayé d'en utiliser issus d'un site VBNet ou du
genre, mais
les incompatibilités d'humeur avec VBA sont vites apparues ;o((((
CHoisir entre 'BEAU' ou 'FONCTIONNEL' mais les 2 en VBA, faut voir ????

--
Pounet95
Conseillé :

"Caroual" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Quelqu'un connait-il un site où je pourrais trouver des boutons sympas ?

Sitting Hoax
http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-acne.htm
:-))
Amicalement
Sitting Hoax
"Caroual" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Quelqu'un connait-il un site où je pourrais trouver des boutons sympas ?

Modeste
Bonsour®
dans un userform il va etre difficile de faire ceci sans charger des OCX
spécifiques
par contre on peut utiliser la propriété Picture des boutons pour inserer
des images perso
http://cjoint.com/?lEwCzKqtoh

sur une feuille de calcul n'importe quel objet (image, forme géometrique
etc...) peut servir de bouton en lui affectant une macro
à toi d'exercer tes qualités artistiques ou capturer des images (Scan,Web,
APN)
;o)))

--
les news pas à jour ?? ne passez plus par votre FAI, les news à la source
!!!
placez ce raccourci dans la ligne de commande
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm
Caroual
Je cherche en fait des petits dessins pour agrémenter le coté de mes boutons
qui font 1.5 cm sur 4cm.
La plupart des images viennent remplir tout mon bouton et cela ne me
convient pas. Par exemple pour le bouton imprimer j'ai une petite imprimante
sur le côté mais pour beaucoup je n'arrive pas à trouver ces tout petit
dessins.
Je suis en train de faire une application de gestion vidéo et le code me
prend beaucoup moins de temps que l'esthétique du menu que je fais
directement dans la feuille et pas dans une userform....

Merci à tous
Caroual