Trouver des bagues d'adaptation

8 réponses
Rosalie Mignon
Bonjour,

Pour ceux qui ont du mal à trouver des bagues d'adaptation, voici une
adresse bien fournie :

http://www.team-foto.com

C'est en Allemagne, et le site est un peu pénible, mais il semble qu'on y
trouve beaucoup de choses.
Pour les bagues, cliquer sur Filteradapter / Zwischenringe

Michel.

8 réponses

a
Rosalie Mignon wrote:

C'est en Allemagne, et le site est un peu pénible,

Merci quand même, mais .. Hem ! Imbuvable ;-'(
--
@rian

HyperDupont
Rosalie Mignon wrote:

C'est en Allemagne, et le site est un peu pénible,

Merci quand même, mais .. Hem ! Imbuvable ;-'(

Non, juste en allemand...
Faut te faire aider ou trouver un dico. Mes souvenirs datant de 1964,
dernière année où j'ai appris l'allemand à l'école, me permettent de
t'aiguiller un peu
blitz = éclair donc = flash
zubehör ça doit être accessoire...

Bon, ils sont victimes de leur succès, savent peut-être pas assez qu'ils
sont meilleurs que les fournisseurs français et sauvages (de l'autre
côté du tunnel sous le Pas-de-Calais ;-)

a
HyperDupont wrote:

Non, juste en allemand...
Faut te faire aider ou trouver un dico.

Toujours d'accord pour l'effort d'un dico. Mais là, franchement, le
portail a l'air austère et aussi peu intuitif que possible.
Ou alors, c'est pas possible, j'y retournerai fin Août quand "ils"
rentreront .. ;-))
--
@rian

Leo
"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
news:42f5273f$0$4042$
Bonjour,

Pour ceux qui ont du mal à trouver des bagues d'adaptation, voici une
adresse bien fournie :

http://www.team-foto.com

C'est en Allemagne, et le site est un peu pénible, mais il semble qu'on y
trouve beaucoup de choses.
Pour les bagues, cliquer sur Filteradapter / Zwischenringe

Michel.

peut etre bhphotovideo.com

magasin à new york
tres serieux
par contre frais de port

Rosalie Mignon
Bonjour Leo,
"Leo" a écrit
peut etre bhphotovideo.com
magasin à new york
tres serieux
par contre frais de port

C'est vrai :

7 $ la bague et 26 de port :=( et leur site est limpide ;=)
Chez team-photo, c'était 6 euros + 2 de port et un mal de têêêêête ! Mais
c'est passé maintenant.
Et pour des articles plus chers, bhphotovideo.com est souvent bien moins
cher qu'en Europe, frais de ports compris.
Michel.

Jacques Dassié
Le Mon, 15 Aug 2005 23:50:33 +0200, "Rosalie Mignon"
écrit:

Michel.

Salut Michel,

Pour t'identifier : est-ce toi qui m'a vendu le 2100 UZ ?

Je ne te vois plus dans les forums, sauf si tu as pris ce pseudo !
Cordialement,

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

a
Rosalie Mignon wrote:

C'est en Allemagne, et le site est un peu pénible, mais il semble qu'on y
trouve beaucoup de choses.

Merci. Il me semble pénible ... Arf !!
Ach! Otan kourir zur einze site chinois ;-))
--
@rian

Rosalie Mignon
Bonjour Jacques,
Salut Michel,
Pour t'identifier : est-ce toi qui m'a vendu le 2100 UZ ?
Je ne te vois plus dans les forums, sauf si tu as pris ce pseudo !
Cordialement,

Oui, c'est bien moi. Le pseudo, c'est "l'assistant connexion Internet" qui

le suggére quand on crée un compte, alors pourquoi pas Rosalie ? c'est
mignon ;=)

Condamné par ma vue déplorable à tout cadrer/régler à travers un viseur
électronique, j'ai dû renoncer à passer au reflex (après avoir utilisé un
peu un 300D et testé un 350 que j'avais beaucoup trop de mal à régler), si
bien que j'utilise toujours un bridge, d'où les compléments et les bagues
d'adaptation.
La chose récemment annoncée par Sony
http://www.dpreview.com/articles/sonydscr1/ me permettra peut-être de me
rapprocher de ce que je recherche, même si je ne suis pas à priori un fana
de cette marque.

A bientôt,

Michel.