ou trouver un descriptifs des chaines Astra 1C 1E

Le
/|\\C.I.G.F.Y/|\\
Salutu

ou pourrais je trouver un descriptifs des Chaines sur ces sattelites

je recois la TNT et un tas de chaines mais je ne sais pas de quoi elles
parlent
(chaines d'infos, doc, musiques)

merci d'avance

a dopu

CIGFY
Thierry VIGNAUD
Le #17577481
On Sun, 19 Oct 2008 12:05:17 +0200, "/|\C.I.G.F.Y/|\" wrote:

[...]

Tu poses une question sur les satellites Astra, donc la réponse se trouve sur
le site web d'Astra (sous la forme d'un fichier MS Excel), accessible en deux
clics de souris à partir de la page http://www.ses-astra.com

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
/|\\C.I.G.F.Y/|\\
Le #17577581
Salutu Thierry

[...]

bahhh je suis bête je savais meme pas que ca existait ...
a vrai dire ...ca fait presque 8 ans que je n'avais plus de télé..voir plus
donc je me sens un peu larguer

la derniere parabole que j'avais installé...c'etait quand j'etais encore
ches mes parents
les années 1980 (un truc de 2 metres au moins de diametres ...ahh la galere
a l'epoque)

bon en tout cas je te remercie pour l'info...c'est PILE poils ce que je
cherchai

Passe une bonne fin de week end

a dopu

/|C.I.G.F.Y./|
Thierry VIGNAUD
Le #17577801
On Sun, 19 Oct 2008 14:29:47 +0200, "/|\C.I.G.F.Y/|\" wrote:

Salutu Thierry

[...]

En complément pour ceux qui sont intéressés, Eutelsat diffuse le même type de
données (format PDF et Excel)
http://www.eutelsat.org/fr/home/index.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :