Ou trouver diamant pour Shure 91 ED ?

2 réponses
Denoiseau
Bonjour,

J'ai malencontreusement cassé le diamant de ma Shure 91 ED(oui, je sais,
le maladroit!)
Où peut-en trouver un de rechange à prix honnête? Les copies valent
-t-elles le coup puisque les originaux Shure ont disparu ou vaut-il
mieux changer carrément de cellule?
Dans ce cas, quelle cellule serait comparable à la 91 Ed (ou meilleure)?
Merci ?

2 réponses

Jacques Volbrecht
"Denoiseau" a écrit dans le message de news:
g2bej4$j6s$
Bonjour,

J'ai malencontreusement cassé le diamant de ma Shure 91 ED(oui, je sais, le
maladroit!)
Où peut-en trouver un de rechange à prix honnête? Les copies valent -t-elles
le coup puisque les originaux Shure ont disparu ou vaut-il mieux changer
carrément de cellule?
Dans ce cas, quelle cellule serait comparable à la 91 Ed (ou meilleure)?
Merci ?

à tout hasard, trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/Dual-DN-345-Shure-N-91-ED-Ersatznadel_W0QQitemZ140238466562QQihZ004QQcategoryZ11277QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

--

Jacques
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la
liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du monde, 1812-1813)
h.z.hackenbush
On 6 juin, 15:37, Denoiseau wrote:
Bonjour,

J'ai malencontreusement cassé le diamant de ma Shure 91 ED(oui, je sais,
le maladroit!)
Où peut-en trouver un de rechange à prix honnête? Les copies valent
-t-elles le coup puisque les originaux Shure ont disparu ou vaut-il
mieux changer carrément de cellule?
Dans ce cas, quelle cellule serait comparable à la 91 Ed (ou meilleure)?
Merci ?

http://www.elexatelier.com/AudioTechnicastyli.htm, trouvé en cherchant
un diamant pour mon bras Audiotechnica AT14SA