Ou trouver diamant pour Shure 91 ED ?

Le
Denoiseau
Bonjour,

J'ai malencontreusement cassé le diamant de ma Shure 91 ED(oui, je sais,
le maladroit!)
Où peut-en trouver un de rechange à prix honnête? Les copies valent
-t-elles le coup puisque les originaux Shure ont disparu ou vaut-il
mieux changer carrément de cellule?
Dans ce cas, quelle cellule serait comparable à la 91 Ed (ou meilleure)?
Merci ?
Jacques Volbrecht
Le #14031841
"Denoiseau" g2bej4$j6s$

à tout hasard, trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/Dual-DN-345-Shure-N-91-ED-Ersatznadel_W0QQitemZ140238466562QQihZ004QQcategoryZ11277QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

--

Jacques
[...]

http://www.elexatelier.com/AudioTechnicastyli.htm, trouvé en cherchant
un diamant pour mon bras Audiotechnica AT14SA