où trouver un document ECRIT avec les commandes office 2003 - 20 07

Manu
Je cherche un document ECRIT avec toutes les commandes d'Office 2003 et leurs
correspondances en Office 2007. Je ne souhaite pas de document interactif. Je
sais que ce document existe car je l'ai déjà eu, mais je ne le trouve plus!
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Grand merci!

delphineR
Bonjour,

sur le site, tu trouveras ton bonheur :

http://www.polymtl.ca/si/docs/