où trouver un document ECRIT avec les commandes office 2003 - 20 07

1 réponse
Manu
Je cherche un document ECRIT avec toutes les commandes d'Office 2003 et leurs
correspondances en Office 2007. Je ne souhaite pas de document interactif. Je
sais que ce document existe car je l'ai déjà eu, mais je ne le trouve plus!
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Grand merci!

1 réponse

delphineR
Bonjour,

sur le site, tu trouveras ton bonheur :

http://www.polymtl.ca/si/docs/

Bonne navigation

"Manu" a écrit :

Je cherche un document ECRIT avec toutes les commandes d'Office 2003 et leurs
correspondances en Office 2007. Je ne souhaite pas de document interactif. Je
sais que ce document existe car je l'ai déjà eu, mais je ne le trouve plus!
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Grand merci!