Où trouver le dossier Marques-pages de Firefox ?

3 réponses
MBB
Bonjour,

Quelqu'un peut-il répondre à ma question, en me donnant le chemin d'accès ?
Je voudrais l'importer dans les signets de Safari.

Depuis que je suis en OSX, je trouve ce système très compliqué et je ne sais
pas faire le ménage, donc je vais abandonner Firefox (v.2.0.0.12) qui bloque
de plus en plus sur certains sites.

Merci pour vos réponses
Marie
PowerBook G4, 1,67 GHz, 1,50 Go DDR2 SDRAM, DD 60 Go, OS 10.4.8
&
Imac DV Graphite Edition Spéciale, année 2000, 400MHz, 640 Mo, DD 13 Go (3
partitions) OS 9.2.2 (rangé aux oubliettes pour l'instant...)

3 réponses

cervelle-indisponible
MBB wrote:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il répondre à ma question, en me donnant le chemin d'accès ?
Je voudrais l'importer dans les signets de Safari.

Le plus c'est est peut-être de créer un fichier des favoris et de
l'importer dans safari :

dans firefox : marques-pages/organiser... puis édition/exporter puis on
enregistre le fichierxxx.html qu'on importe dans Safari.

Paul
--
http://toilapol.free.fr : galeries photos et carnets de voyage
- 7 voyages sur l'hurtigruten : Norvège, Antarctique & Patagonie,
côte ouest du Groenland de 65° à 79° nord
http://www.netvibes.com/polka

cervelle-indisponible
MBB wrote:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il répondre à ma question, en me donnant le chemin d'accès ?
Je voudrais l'importer dans les signets de Safari.

Le plus simple est peut-être de créer un fichier des favoris et de
l'importer dans safari :

dans firefox : marques-pages/organiser... puis édition/exporter puis on
enregistre le fichierxxx.html qu'on importe dans Safari.

Paul
--
http://toilapol.free.fr : galeries photos et carnets de voyage
- 7 voyages sur l'hurtigruten : Norvège, Antarctique & Patagonie,
côte ouest du Groenland de 65° à 79° nord
http://www.netvibes.com/polka

MBB
Le 1/03/08 12:21, dans
1id4ibw.15hatvk1lyuqavN%, « Paul
Kerrien » a écrit :

Le plus simple est peut-être de créer un fichier des favoris et de
l'importer dans safari :

dans firefox : marques-pages/organiser... puis édition/exporter puis on
enregistre le fichierxxx.html qu'on importe dans Safari.

Parfait. C'est fait. Merci.

Marie
PowerBook G4, 1,67 GHz, 1,50 Go DDR2 SDRAM, DD 60 Go, OS 10.4.8
&
Imac DV Graphite Edition Spéciale, année 2000, 400MHz, 640 Mo, DD 13 Go (3
partitions) OS 9.2.2 (rangé aux oubliettes pour l'instant...)