Trouver un enregistrement depuis un formulaire

Le
Frédéric Revol
Bonsoir,

J'ai un formulaire basé sur la table 'Perimeters' dont le champ principal
est [Agent Code].

Je souhaite, dès lors que l'utilisateur saisi un code dans le contrôle
'Agent Code', que la fiche correspondante soit affichée. Dans le cas où ce
code n'existe pas, qu'une fiche vierge s'affiche.

Je cale car la fontion findrecord ou findfirst ne donnent rien

Merci par avance de vos éclaircissements

Frédéric
Le Méruvien
Le #19498981
Salut, tu met une procedure pour ouvrir ton formulaire "fiche" avec comme
condition ton champ "agent code"

docmd.openform "fiche",,,"[agent code]=forms![nom du form ou tu saisie le
code].[nom du champ ou tu saisie le code]"

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

Le #19499161
Merci, mais...

Je souhaite que l'enregistrement s'affiche dans le même formulaire...

Fred

"Le Méruvien" 4a29f31c$0$23714$
[...]

"Frédéric Revol" news: 4a2970ef$0$290$