Trouver un enregistrement depuis un formulaire

2 réponses
Frédéric Revol
Bonsoir,

J'ai un formulaire basé sur la table 'Perimeters' dont le champ principal
est [Agent Code].

Je souhaite, dès lors que l'utilisateur saisi un code dans le contrôle
'Agent Code', que la fiche correspondante soit affichée. Dans le cas où ce
code n'existe pas, qu'une fiche vierge s'affiche.

Je cale car la fontion findrecord ou findfirst ne donnent rien...

Merci par avance de vos éclaircissements...

Frédéric

2 réponses

Le Méruvien
Salut, tu met une procedure pour ouvrir ton formulaire "fiche" avec comme
condition ton champ "agent code"

docmd.openform "fiche",,,"[agent code]=forms![nom du form ou tu saisie le
code].[nom du champ ou tu saisie le code]"

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Frédéric Revol" a écrit dans le message de news:
4a2970ef$0$290$
Bonsoir,

J'ai un formulaire basé sur la table 'Perimeters' dont le champ principal
est [Agent Code].

Je souhaite, dès lors que l'utilisateur saisi un code dans le contrôle
'Agent Code', que la fiche correspondante soit affichée. Dans le cas où ce
code n'existe pas, qu'une fiche vierge s'affiche.

Je cale car la fontion findrecord ou findfirst ne donnent rien...

Merci par avance de vos éclaircissements...

Frédéric

Frédéric Revol
Merci, mais...

Je souhaite que l'enregistrement s'affiche dans le même formulaire...

Fred

"Le Méruvien" a écrit dans le message de news:
4a29f31c$0$23714$
Salut, tu met une procedure pour ouvrir ton formulaire "fiche" avec comme
condition ton champ "agent code"

docmd.openform "fiche",,,"[agent code]=forms![nom du form ou tu saisie le
code].[nom du champ ou tu saisie le code]"

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Frédéric Revol" a écrit dans le message de
news: 4a2970ef$0$290$
Bonsoir,

J'ai un formulaire basé sur la table 'Perimeters' dont le champ principal
est [Agent Code].

Je souhaite, dès lors que l'utilisateur saisi un code dans le contrôle
'Agent Code', que la fiche correspondante soit affichée. Dans le cas où
ce code n'existe pas, qu'une fiche vierge s'affiche.

Je cale car la fontion findrecord ou findfirst ne donnent rien...

Merci par avance de vos éclaircissements...

Frédéric