trouver l'erreur JS sous Internet Explorer (7)

Olivier Masson
Bonjour,

Une erreur m'est annoncée sous IE7 (pas 8) :
Ligne: 3672
Caractère: 4
Code: 0
Message d'erreur: Unspecified error.

Je suis bien avancé avec ces infos. Aucun des scripts ne fait 3672 ligne.
J'ai CompanionJS et DebugBar d'installés mais je ne vois pas comment
trouver la ligne incriminée.
Comment faire ?

Merci.

Dr J R Stockton
En fr.comp.lang.javascript message <4dc134ff$0$20140$
fr>, 4 May 2011 13:14:00, Olivier Masson a ecrit:

[...]

Essayez avec d'autres navigateurs - la même erreur (si elle se produit)
vous donnera des messages différents et peut-être plus utile.

S'il ya incertitude quant à la ligne de comptage, essayez d'ajouter une
nouvelle ligne vierge avant l'emplacement présumé et un autre après. Le
numéro de ligne indiqué changera par 0 ou 1 ou 2 ...

--
(c) John Stockton, Surrey, UK. ?@merlyn.demon.co.uk Turnpike v6.05 MIME.
Web <http://www.merlyn.demon.co.uk/> - FAQish topics, acronyms, & links.
Olivier Masson
Le 05/05/2011 23:38, Dr J R Stockton a écrit :

Essayez avec d'autres navigateurs - la même erreur (si elle se produit)
vous donnera des messages différents et peut-être plus utile.

Non, ni IE8, ni FF, ni les autres ne donne cette erreur. Mais sur IE7,
ça bloque la plupart de mes fonctionnalités.

S'il ya incertitude quant à la ligne de comptage, essayez d'ajouter une
nouvelle ligne vierge avant l'emplacement présumé et un autre après. Le
numéro de ligne indiqué changera par 0 ou 1 ou 2 ...

J'ai supprimé des blocs entiers et ça n'a pas changé !
Olivier Miakinen
Le 06/05/2011 08:43, Olivier Masson a écrit :

[...]

C'est très bizarre. Tu as pu essayer sur une autre machine avec IE7 ?
Je suppose que le script n'est pas accessible publiquement...
yamo'
Olivier Masson a tapoté, le 06/05/2011 08:43:
Non, ni IE8, ni FF, ni les autres ne donne cette erreur. Mais sur IE7,
ça bloque la plupart de mes fonctionnalités.

Il n'y aurait pas des commentaires conditionnels dans le code?

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Le désir de paraître habile empêche souvent de le devenir.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 199 -+-
Olivier Masson

C'est très bizarre. Tu as pu essayer sur une autre machine avec IE7 ?

Ah non, IE7 sur une machine c'est déjà bien assez !
J'ai même installé une version standalone plutôt qu'IETester pour voir
si ça pouvait m'aider davantage.

Je suppose que le script n'est pas accessible publiquement...

Il pourrait l'être, mais mon but n'est pas que tu le debug :)

J'ai VRAIMENT essayé d'enlever des morceaux entiers à tous les endroits,
c'est dingue.

Il semblerait que le ligne qu'il m'indique (3372) soit plutôt la fin du
script.

C'est quand même hallucinant de ne rien pouvoir faire !
Olivier Masson
Le 06/05/2011 11:53, yamo' a écrit :

Il n'y aurait pas des commentaires conditionnels dans le code?

Après mon doctype, oui. Mais pas dans le JS (j'ai jamais osé mettre de
CC dans un script).
Olivier Miakinen
Le 06/05/2011 18:10, Olivier Masson a écrit :

J'ai VRAIMENT essayé d'enlever des morceaux entiers à tous les endroits,
c'est dingue.

Il semblerait que la ligne qu'il m'indique (3372) soit plutôt la fin du
script.

Juste pour être sûr que j'ai bien compris : quand tu enlèves des
morceaux entiers, le numéro de ligne reste 3372 (ou 3672 comme tu
l'écrivais au début) ? Ou bien c'est parce que tu as enlevé 300
lignes qu'il est passé de 3672 à 3372 ?
Olivier Masson

[...]

Oups, me souvenais dit que j'avais donné le vrai numéro de ligne. Là, je
l'ai sorti de mémoire...
Ça reste bien *toujours* à la même ligne.
Bol
Bonjour

Ça reste bien *toujours* à la même ligne.

Regarde surtout le code evalué (eval, event ou setTimeout)
ou appelé (XHR, create DOM script...)

C'est certain que si on pouvait voir ca aiderait ;-)

A+
Bol
Dr J R Stockton
En fr.comp.lang.javascript message <4dc440d6$0$26055$
fr>, 6 May 2011 20:41:26, Olivier Masson a ecrit:

[...]

Y at-il 3672 (ou 3372) ou plusieurs lignes dans le fichier HTML? Est-il
possible qu'il existe des éléments tels que
<script type="text/javascript" src="include1.js"> </ script> contenant
quelques milliers de lignes, et que la ligne 3672 est quelque part dans
les fichiers "include"?

Si c'est le cas, ajoutez quelques lignes vides avant le "include "
éléments.

--
(c) John Stockton, nr London, UK. ?@merlyn.demon.co.uk Turnpike v6.05 MIME.
Web <http://www.merlyn.demon.co.uk/> - FAQqish topics, acronyms and links;