Trouver l'erreur d'un site qui patine ?

Le
Aegidius
Ce site mouline lamentablement, même après modification de scripts:
http://www.windfinder.com/report/aix-les-bains_lac_bourget

Safari, FireFox ou Chrome ?

Par contre fonctionne maintenant sur l'application WindFinder de
l'iPhone, mais toujours pas sur Safari iPhone ou iPad

Consol erreur sur Safari:

TypeError: 'undefined' is not an object (evaluating
'chart_options.chart.plotBackgroundImage =
"http://static.windfinder.com/images/report/background_small.png"')
Philippe Di Valentin
Le #24374251
Le 03/04/12 17:52, Aegidius a écrit :

Ce site mouline lamentablement, même après modification de scripts:
http://www.windfinder.com/report/aix-les-bains_lac_bourget

Safari, FireFox ou Chrome ?

Réponse pas parue,je récidive en signalant que sur Safari ce lien
s'ouvre à la vitesse grand V.

Regards,
Matt
Le #24374341
On Mar 03 avril 2012 à 17:52,
Aegidius
Ce site mouline lamentablement, même après modification de scripts:
http://www.windfinder.com/report/aix-les-bains_lac_bourget

Safari, FireFox ou Chrome ?

Je dirai que ce sont eux les problèmes car ce site s'affiche très bien
avec OmniWeb et Camino.

hth

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Le 03/04/12 09:52, Aegidius a écrit :
[...]

Sur Seamonkey (petite soeur - c'est une suite - de FF),
http://static.windfinder.com/images/design/wf_isobars_new.gif apparaît
avant la page, puis est masqué par la page et sa roue de la mort.

Si on 'reloade' la page, on re-voit un instant l'illustration avant que
la page recharge à l'avant-plan.

C'est peut-être un problème avec l'accent aigu du mot observation ? ; -)
gilbert.olivier
Le #24374641
Aegidius
Ce site mouline lamentablement, même après modification de scripts:
http://www.windfinder.com/report/aix-les-bains_lac_bourget

Safari, FireFox ou Chrome ?

Mac OS X 1.6.8 et Safari 5.1.5 pas de problème, chargement hyper rapide,
et très bonne réactivité de la bulle d'info au parcour de la courbe.

Par contre fonctionne maintenant sur l'application WindFinder de
l'iPhone, mais toujours pas sur Safari iPhone ou iPad

iPhone 3GS iOS 5.0.1 et Safari,le graphe ne s'affiche pas, les autres
onglets s'affichent correctement (stat, prévi, super focrecast, nearby).

[...]

Le #24375011
[...]

Y'a un forum pour ça.

Xpost et suivi : fr.comp.infosystemes.www.auteurs
Aegidius
Le #24375211
Le 03/04/12 17:52, Aegidius a écrit :
Ce site mouline lamentablement, même après modification de scripts:
http://www.windfinder.com/report/aix-les-bains_lac_bourget

Safari, FireFox ou Chrome ?

Je viens d'essayer avec SeaMonkey, Opéra, Camino...

Toujours rien de chez rien :-(

Je suis en contact avec le développeur du site qui a déjà modifier qqch,
mais doit poursuivre...
Anne G
Le #24375241
Le 03/04/12 22:16, Aegidius a écrit :
[...]

Aaaah ? Là, ça marche.
Aegidius
Le #24375251
Le 04/04/12 06:55, Anne G a écrit :
[...]

Après l'update Java oui...
jp
Le #24377151
[...]

???
quasi instantané avec Firefox 11.0, graphe compris

--
Jean
https://picasaweb.google.com/115586738399382485202

vu de Santiago/Chili: impeccable, charge en 10s avec Safari

--
Jean-Pierre