Trouver une fonction dans un autre module (vba)

Le
eddymaue
Salut vous tous

j'aimerais mettre mes procedures dans un module nommé PRC et pouvoir
les appeler dans les autres modules

c'est possible ? Comment je fais ?

Eddy Maue a+
eddymaue
Le #20016051
Bon j'ai trouvé mais c'est quand meme bizarre

Donc si j'écris dans un module

Private Sub MySub ()
endsub

je ne vois pas MySub d'un autre module

Public Sub MySub ()
endsub

là aussi je ne vois pas MySub d'un autre module

et si j'écris

Sub MySub()
endsub

là je vois MySub d'un autre module

C'est à ne rien y comprendre j'aurais cru qu'écrire Public Sub MySub()
serait visible des autres modules....

si quelqu'un peu éclairer ma lanterne.... ?

a+ eddy

P.S. le principale c'est que j'ai trouvé

Dans son message précédent, eddymaue a écrit :
Salut vous tous

j'aimerais mettre mes procedures dans un module nommé PRC et pouvoir les
appeler dans les autres modules

c'est possible ? Comment je fais ?

Eddy Maue a+

Geo
Le #20029091
Bonjour Eddy

si quelqu'un peu éclairer ma lanterne.... ?

Les écritures
Public Sub
et
Sub
sont équivalentes.
Sauf si l'option private est utilisée pour le module.
Il n'y a donc pas d'explication amha.

--
A+
Geo

dans le module ThisOutlookSession j'ai déclaré une variable

Option Explicit
Public MyPath As String

et je je l'initialise dans

Private Sub Application_Startup()
Me.MyPath = "c:olExchange"
' 2009-08-29

Call Verif(Me.MyPath)

' 2009-08-26
Set DI.ApOutLook = CreateObject("Outlook.Application")
Set MI.ApOutLook = CreateObject("Outlook.Application")

' 2009-07-24
Set AI.ApOutLook = CreateObject("Outlook.Application")
End Sub

A partir d'ici il n'y a plus de module actif, le contenu des variables
sont perdues.
On le voit très bien si la fenêtre "Variables locales" est affichée.
On pourrait éventuellement passer par un fichier temporaire, ou
peut-être utiliser une Userform (invisible) qui persisterait pendant
toute la session Outlook.
Ce sont juste des idées.

--
A+
eddymaue

Je suis avec la 2007 et drole de probleme si j'ajoute Public Sub
Masub(), ce n,est pas visible des autres modules et si j'écris Sub
MaSub() et bien c'est visible des autres modules

Pour ce qui est de ma variable publique, je l'ai remplacée par une
constante puisque sa valeur est un dossier sur mon disque C

bonne journée

a+ eddy

Geo a pensé très fort :
Bonjour Eddy