Trouver une formation en informatique pour travailler rapidement

4 réponses
Le motivé
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation en informatique dont les compétences
sont demandées dans la pratique.
Je suis prêt à payer jusqu'à 15000 euros pour être bien formé en 1 an
maximum pour pouvoir bosser juste après la formation en tant que cadre et
avoir une rémunération d'au moins 3000 euros par mois.
Que me conseillez-vous en région parisienne?
Je rappelle que j'ai un Bac+5 en électronique et un Bac+2 en informatique.
Merci à vous !

PS : j'ai 42 ans et suis au chomage depuis 5 ans

4 réponses

Arnal
Le motivé a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation en informatique dont les
compétences sont demandées dans la pratique.
Je suis prêt à payer jusqu'à 15000 euros pour être bien formé en 1 an
maximum pour pouvoir bosser juste après la formation en tant que cadre
et avoir une rémunération d'au moins 3000 euros par mois.
Que me conseillez-vous en région parisienne?
Je rappelle que j'ai un Bac+5 en électronique et un Bac+2 en informatique.
Merci à vous !

PS : j'ai 42 ans et suis au chomage depuis 5 ans

CNAM
BUGgy
Arnal wrote:
Le motivé a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation en informatique dont les
compétences sont demandées dans la pratique.
Je suis prêt à payer jusqu'à 15000 euros pour être bien formé en 1 an
maximum pour pouvoir bosser juste après la formation en tant que cadre
et avoir une rémunération d'au moins 3000 euros par mois.
Que me conseillez-vous en région parisienne?
Je rappelle que j'ai un Bac+5 en électronique et un Bac+2 en
informatique.
Merci à vous !

PS : j'ai 42 ans et suis au chomage depuis 5 ans

42 ans = Pas de nouvelle carrière en informatique possible.
A 35 ans, c'est déjà vieux...

--
BUGgy
Eric Belhomme
Arnal a écrit :
Le motivé a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation en informatique dont les
compétences sont demandées dans la pratique.
Je suis prêt à payer jusqu'à 15000 euros pour être bien formé en 1 an
maximum pour pouvoir bosser juste après la formation en tant que cadre
et avoir une rémunération d'au moins 3000 euros par mois.
Que me conseillez-vous en région parisienne?
Je rappelle que j'ai un Bac+5 en électronique et un Bac+2 en
informatique.

Il n'y a pas de miracle : pour prétendre à 3000 € par mois, il faut
pouvoir justifier d'une certaine expérience... Même avec la meilleure
formation du monde, il te faudra être patient avant d'en arriver là !

Quant aux opportunités de carrière pour un "débutant" de 42 ans, je
serais moins catégorique que BUGgy, mais il est vrai que la filière est
relativement bouchée ces temps-ci, et la crise n'arrange pas les choses...

--
Rico
Michelot
Bonjour,

Vous pouvez aller sur le site de Télécom ParisTech et me rencontrer.

Cordialement,
Michelot