Ou trouver des HP de remplacement pour mes Wharfedale?

Le
Emmanuel
Bonjour,
Mes 2 woofers sont HS , ou en trouver d'autres?
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/EM97_3.JPG

Emmanuel
JPR
Le #19387861
Emmanuel a écrit :
Bonjour,
Mes 2 woofers sont HS , ou en trouver d'autres?
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/EM97_3.JPG
Merci

c'est HS comment ?

suspension ou vraiment HS ?

JPR
Jacques Volbrecht
Le #19388951
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

--

Jacques
-----------------------

[...]

Le #19388941
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse membres.lycos.fr.

--

Jacques
-----------------------
[...]

Le #19389401
Jacques Volbrecht a écrit :
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse membres.lycos.fr.

aucun problème sur cette page pour moi
Jacques Volbrecht
Le #19390691
"JPR" 4a16c135$0$18769$
Jacques Volbrecht a écrit :
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse membres.lycos.fr.

aucun problème sur cette page pour moi

Bah, ça passe pas chez moi. Sans doute (Club Internet) SFR qui veut pas... et je
viens de ré-essayer en ayant vidé le cache de mes navigateurs.

Sinon, pour réparer les HP, peut-être voir du côté de "La Maison du
Haut-Parleur" ? J'avais fait réparer, il y a quelques années, un médium d'une
enceinte Celestion Ditton 44.

Si cela peut aider...
--

Jacques
-----------------------
[...]
Le #19391001
Jacques Volbrecht a écrit :
"JPR" 4a16c135$0$18769$
Jacques Volbrecht a écrit :
[...]

oui c'est pour ça que je posais la question à Emmanuel

mais il a quitté le navire ;-)
Emmanuel
Le #19391711
Mes 2 woofers sont HS , ou en trouver d'autres?
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/EM97_3.JPG
Merci

c'est HS comment ?

Résistance infinie aux bornes.
Un autre HP branché sort quelque chose , eux non.
Ils vibrent un peu quand ils sont branchés et en place ; par contre
branchés et à côté de l'enceinte , rien.

Entretemps j'ai trouvé ces réparateurs , quelqu'un connait?
http://www.reparationhaut-parleur.com/
http://www.acoustiqueservices.com/services.html

D'autres photos:
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/Wharfy/

--
Emmanuel
Jacques Volbrecht
oui c'est pour ça que je posais la question à Emmanuel

mais il a quitté le navire ;-)

Voici le site :

http://www.lamaisonduhautparleur.com/sav.php

--

Jacques
-----------------------
[...]
Le #19391921
"Emmanuel"

[...]

Regarde ici :

Voici le site :

http://www.lamaisonduhautparleur.com/sav.php

Par contre, je n'arrive toujours pas à visionner les liens Lycos que tu as passé
ici...

--

Jacques
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la
liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du monde, 1812-1813)
François Yves Le Gal
Le #19392311
On Fri, 22 May 2009 21:52:39 +0200, Emmanuel
Entretemps j'ai trouvé ces réparateurs , quelqu'un connait?

AMA la seule solution est de changer à l'identique le HP, ce que seul le SAV
Wharfedale peut faire.