Ou trouver des hub ?

Le
laurent860
Bonjour,
pour pouvoir anlyser des trames ip entre un terminal IP et une live Box
avec ethereal, j'aurais souhaite acheter des HUB mais ils sont
introuvable (hors quelques exemplaires par ci par la sur ebay ou autre
site d'occas).
quelqu'un aurait-il une autre solution pour mon analyse.
Pascal Hambourg
Le #18061111
Salut,

laurent860 a écrit :
[...]

Un switch avec "port mirroring", ou un "tap" ethernet. Mais ça ne va pas
être le même prix qu'un hub. On trouve des plans pour fabriquer un tap
10Base-T/100Base-TX comme trouve que ça fait quand même un peu bricolage.
Eric Belhomme
Le #18177161
Pascal Hambourg a écrit :
Salut,

laurent860 a écrit :
[...]

reste la solution d'une machine avec 2 interfaces configurées en bridge.
ce permettra de lancer des captures tcpdump ou ethereal directement sur
le lien douteux !

--
Rico