Trouver une info parmis d'autre ?

Le
ysalut
Bonjour,

Dans un onglet (plan), j’ai une liste de plans (Ref, date, statue, …)
renseigné par des dessinateurs au fur et à mesure qu’ils les dessinent. Sur
un autre onglet (suivi), j’ai une grande liste de plan reprenant les champs
(Ref, statue). Dans cet onglet (suivi), je voudrais retrouver pour une ref,
le statue d’un plan ayant la dernière date. Car un plan peu avoir plusieurs
états selon la date, et c’est seulement l’état de la dernière date qui
m’intéresse. Mais comment faire ? La formule recherchev ne fonctionne pas
pour ce cas. Merci de votre aide
JB

=INDEX(statut;EQUIV(MAX(SI(refâ;dates));SI(refâ;dates);0))
Valider avec maj+Ctrl+Entrée

JB

On 16 jan, 15:39, ysalut
[...]

Le #5131731