Ou trouver "install script menu" ?

Le
Herve
Salut,

Je veux installer le menu script, et lis un peu partout (dont chez
Apple), qu'il suffit de "Double-clique sur Install Script Menu dans le
dossier /Applications/AppleScript".
Or je n'ai pas ça dans mon dossier /Applications/AppleScript, qui ne
contient que :
Config. actions de dossier
Éditeur de scripts
Example Scripts
Utilitaire AppleScript

Où le trouver ?
Même question pour "remove script menu" qui permet de faire
l'opération inverse.

Merci d'avance,

Hervé
unbewusst.sein
Le #2255881
Herve
Utilitaire AppleScript

c'est bien :

Utilitaire AppleScript.app

tu double-cliques dessus et une fois la fenêtre ouvrte du clique sur une
checkbox et ** magiquement *** le menu apparaît ;-)
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Patrick Stadelmann
Le #2255871
In article Herve

Remplacé par Utilitaire AppleScript.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Herve
On 27 avr, 11:58, Patrick Stadelmann wrote:
Remplacé par Utilitaire AppleScript.

Merci à toi et à La Bévue,

Hervé