trouver iso de fedora core 4 ou 5 en version DVD ?

jerome leroux
Bonjour,

je cherche un iso dvd d'installation de fedora 4 ou 5 pour i386.

Je n'ai trouvé que sur cd (donc plusieurs cd et c'est pas pratique).

Savez vous ou trouver sous forme de iso DVD ?

Merci.

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:,
*jerome leroux* tapota sur f.c.o.l.configuration :

je cherche un iso dvd d'installation de fedora 4 ou 5 pour i386.

Je n'ai trouvé que sur cd (donc plusieurs cd et c'est pas pratique).

Savez vous ou trouver sous forme de iso DVD ?

Avec un moteur de recherche. qþdora+5+iso+DVD => qü-5-i386-DVD.iso

--
Sébastien Monbrun aka TiChou