Trouver la différence dans 2 tables identiques

Imbeault christine
Bonjour à tous,

maTable

Date Entreprise Nom
2005-09-20 Snap-on tools Wendy
2005-09-19 Dyno Alban
2005-09-20 Snap-on tools Wendy
2005-09-19 Dyno Alban
2005-10-20 CMQC Christine

Quelle est la requête me permettrait de trouver l'entreprise qui est
différente de mes doublons.

2005-10-20 CMQC Christine

Merci
Christine

Gilles MOUGNOZ
"Imbeault christine" a écrit dans le
message de news: ek72Tin%
Bonjour à tous,

maTable
Date Entreprise Nom
[...]

Bonjour, Christine

Une piste: ajouter un champ compte et afficher uniquement les lignes où ce
champ est égal à 1.

Bonne continuation
Gilles

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Essais de faire une requête de non correspondance avec
l'assistant d'Access.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"Imbeault christine" a écrit dans le
message de news:OKalKsn%
Désolé, ma question était plutôt. J,ai deux tables et je veux trouver les
éléments qui sont différents dans les tables

Table 1

Date Entreprise Nom

"Imbeault christine" a écrit dans le
message de news: ek72Tin%
Bonjour à tous,

maTable
Date Entreprise Nom
[...]

bonjour,

"Imbeault christine" a écrit dans le message de news: OKalKsn%
Désolé, ma question était plutôt. J,ai deux tables et je veux trouver les
éléments qui sont différents dans les tables

regarde si ceci peut t'être utile
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg2

--
A+