Trouver la version d'Excel en vba

pierref
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de détecter la version d'Excel en vba.
C'est en fait pour tester si l'utilisateur est sous Excel 97 ou 2002.

Par avance merci

Pierre

Jean-François Aubert
salut Pierre,

Sub versionExcel_et_OS()

MsgBox "Welcome to Microsoft Excel version " & _

Application.Version & " running on " & _

Application.OperatingSystem & " !"

End Sub

--
Amicalement