Trouver le chemin d'une reference en vba

Pimprenelle
Bonjour,
je voudrai à l'ouverture de ma base pouvoir supprimer une reference et en
rajouter une : supprimer une ref manquante (la c'est bon j'ai trouvé !) et
en ajouter une sachant que le chemin n'est pas le meme en fonction du pc.
est il possible d'ajouter une ref en indiquant simplement son nom, comme
c'est le cas pour la suppression ? s'il faut absolument donner le chemin
complet comment le trouver ? merci

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu peux rechercher le fichier par un Filesearch, voir
http://officesystem.access.free.fr/msofilesearch.htm
et ensuite charger ce fichier par AddFromFile , voir
http://officesystem.access.free.fr/vba/ajout_reference.htm
--
@+
Raymond Access MVP