trouver le mot de passe

Jac
Quelqu'un sait comment faire pour reseter le mot de passe de windows xp ou
bien le trouver ?

on a un utilisateur qui a mis un password sur sa machine et la on n'est plus
capable de rentrer dedans

Merci

JF

Hello Jac !
[...]

C'est pas de la tarte!
Voyez avec ce programme et la procédure qui est décrite dedans. Pour
résumer, il faut passer par une disquette linux!

http://babin.nelly.free.fr/pwdadmin.zip

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Hello Jac !
[...]

J'ai trouvé ceci qui est peut-être plus didactique ?!
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

EG
Bonjour,
Tu es sous xp pro xp familliale?
sur xp home j'ai recréer un compte administrateur en mode sans echec
j'ai pu ensuite supprimmer le compte "bloqué" par un mot de passe mais sans
récupérer les données sur le profil!
sinon essaye la solution de Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
et pour cela tu as maintenant ça: