Trouver un lecteur de PDF léger

Le
Oriane
Bonjour,

avec mon nouvel OS (Windows 7) , je n'ai pas envie de de réinstaller le gros
et lent Acrobat Reader. Donc je suis sans doute un peu hors sujet dans ce
forum, mais que me conseillez-vous ?

Merci d'avance
JC_E

Sumatra PDF
http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V

avec mon nouvel OS (Windows 7) , je n'ai pas envie de de réinstaller le
gros et lent Acrobat Reader. Donc je suis sans doute un peu hors sujet
dans ce forum, mais que me conseillez-vous ?

PDF Viewer et Foxit Reader sont très bien
http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/
http://foxit-pdf-reader.softonic.fr/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Oriane
Le #19372561
J'ai pris Foxit qui en plus propose un PDF preview handler pour Outlook.
Bye bye Acrobat !!
Mario MORINO
Le #19372551
Oriane a écrit :

avec mon nouvel OS (Windows 7) , je n'ai pas envie de de réinstaller le
gros et lent Acrobat Reader. Donc je suis sans doute un peu hors sujet
dans ce forum, mais que me conseillez-vous ?

Sumatra... plus léger, y a pas !

Portable, en plus !

http://www.framakey.org/Portables/PortableSumatraPDF

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/

J'ai pris Foxit qui en plus propose un PDF preview handler pour Outlook.
Bye bye Acrobat !!

Merci pour la précision.