Trouver les liaisons d'un classeur à un autre

Le
michir
Bonsoir
Comment peut-on trouver simplement les liaisons d'un classeur à un autre
A l'ouverture j'ai un message qui m'avertit que la "source est introuvable"=
et pourtant le fichier source est bien dans le même dossier.
Merci
Michel
MichD

D'abord, toutes les liaisons des formules qui se retrouvent dans le classeur
se retrouvent dans la fenêtre du menu "édition / liaisons". Dans la fenêtre
ouvrante, toutes les liaisons listées (chemin et fichiers) sont-elles correctes ?
On peut les sélectionner à tour de rôle, les modifier en utilisant le bouton
approprié... et les mettre à jour...

Il ne faut pas oublier de vérifier si dans l'usage d'un nom (fait référence à)
on a une référence à un autre classeur ou si dans la plage source d'une série
d'un graphe, il est fait référence à un autre classeur dont le chemin est incorrect.

MichD
"michir" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Le #23756391
Oui merci à toi, mais je suis sous 2010 et je ne trouve pas les liaisons. Je l'attendais sous Connexions...même pas
MichD
Le #23756511
Pour trouver les équivalences entre les versions précédentes d'Excel 2007 et les suivantes, utilise cette adresse :

http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

[...]

Le #23756571
Super ton astuce MichD, sauf que je suis sous Excel 2010 et que les command es ont de nouveau changé
Tu ne connais pas l'équivalent pour trouver les équivalences avec Excel 2010 ?
Merci à toi
Michel
michir
Le #23756641
Je viens de trouver le lien pour les équivalences Excel 2010:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID-7c735d-e efe-4199-afa4-a7a174dc6c55