Ou trouver logo "optimisé pour firefox" ?

Le
Patdu12
Salut

Je sais C'est pas bien Mais bon, je dois passer en prod (interne) une
version de site web qui ne s'affiche correctement que sous ff (c'est ultra
temporaire, je vous rassure)

Savez vous ou trouver ce genre de logo ?

Merci!
yamo'
Le #20117191
Salut,
Patdu12 a tapoté, le 11/09/2009 10:49 :
Savez vous ou trouver ce genre de logo ?

J'ai trouvé cette page

Mais une simple recherche google t'en donne quelques uns!
Par exemple :
ou si pas accessible :

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/

J'aime bien celui-là :
http://madvillainy.blogspot.com/2006/12/new-logo-for-mozilla-firefox-browser.html

;-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le vendredi 11 septembre 2009 à 10:49, Patdu12 a écrit :

Salut

Bonjour,

[...]

En production, voire reproduction plus ou moins virale, un peu partout sur
le Web ;)

Par exemple:
http://adim.assoc.free.fr/anII/icons/firefox.jpg
http://imrcp.ups-tlse.fr/?lang=fr
http://www.locenscene.fr/
Un petit "get firefox" discret en dessous d'un message clair "Site optimisé
pour Firefox et pas vraiment pour les autres navigateurs." sur
http://ultimasia.net/

Mais je viens de t'en faire un, spécial dédicace, en retouchant rapidement
un petit bout de ma barre de tâches :
http://files.myopera.com/ra-mon/albums/166505/optimialisedpourfirefox.png

Merci!

Ne me remercie pas.

@+
--
rm
micol
Un petit "get firefox" discret en dessous d'un message clair "Site optimisé
pour Firefox et pas vraiment pour les autres navigateurs." sur
http://ultimasia.net/

Qu'il s'affiche mal sous IE n'implque pas qu'il ne marche que sous FF.

S'il respecte les standards du W3C, il est plutot "optimisé pour tous
les navigateurs sauf IE".

A vérifier par exemple avec Opéra.
rm
Le #20136971
Salut,
Le dimanche 13 septembre 2009 à 18:12, micol a écrit :

[...]

La publicité peut, en effet, être mensongère.

S'il respecte les standards du W3C, il est plutot "optimisé pour tous
les navigateurs sauf IE".

Non plus. IE doit respecter, comme tout le monde, quelques standards du
W3C.

A vérifier par exemple avec Opéra.

Trop tard, ce domaine est tombé dans son urlfilter.ini ;)

@+
--
rm
SAM
Le 9/11/09 10:49 AM, Patdu12 a écrit :
[...]

Une 50aine de mini-logos (je ne sais plus où je les ai trouvés)
zipé :