où trouver ma clé de produit (boite perdue)

Le
fabienne
Bonjour, j'ai acheté office 2007 fin 2008 et depuis, j'ai changé
d'ordinateur. Mais j'ai perdu la boite contenant le logiciel. Comment puis-je
retrouver cette clé ? Sur mon ancien ordinateur, j'ai récupéré l'ID produit
mais ce n'est visiblement pas le bon numéro. Merci pour vos réponses;
Questions / Réponses high-tech
Geo
[Réponse faite sur le forum public Office :
[...]

Si vous avez toujours votre ancien ordinateur utilisez un logiciel
comme siw.
http://www.gtopala.com/

--
A+
darsh8181
fabienne a écrit le 26/09/2009 à 14h18 :
[...]

contact moi par mail j'ai une solution pour toi^^