Trouver la MAC WIFI in WM6

Le
JM
Avec un HP iPAQ 114, en espagnol, dans "Inicio / Configuración / Sistema /
HP Asset Viewer WLAN" je lis la MAC del'appareil. Parfait! Au contraire,
avec un tel. LG (KS-20), dans "Inicio / Configuración / Sistema /
Información del Sistema", je ne trouve rien sur la WLAN. J'ai besoin de
conaître la MAC WIFI pour me conecter en mode WIFI au reseau. Merci
d'avance, JM
JM
Le #18999601
Trouvée! (avec le router WIFI ou avec des programmes ou avec le commande
ARP). JM

"JM" noticias:49ccb243$