Où trouver "mathlibmoto" pour PowerPC ?

Le
L'Elfe
Bonjour,

je recherche ce programme "mathlibmoto", une librairie partagée utilisable
dans Mac OS 7.5.

Pourriez vous m'indiquer où la trouver ? (Google n'a pas été mon ami, dans
ce cas).

Merci de votre aide,
L'Elfe
gilles
Le #21977411
[...]

de mémoire ça s"appelait juste MathLib.
tu peux essayer ça :
http://polysoft.nerim.net/MathLib.zip

attention je l'ai zippé depuis un mac sous 10.6... je n'ai plus de drop
stuff, donc ça va pas être facile à décompresser sans perdre les
métadonnées (les ressources) !
l'idéal est de le décompresser sur un mac, ou si tu es sur PC, le
décompresser directement dans un volume mac

Ausis, une autre solution est de juste faire la mise à jour vers 7.5.3
si posssible..
L'Elfe
Le #21951691
(Gilles Aurejac) wrote in

[...]

Merci Gilles,
en fait, on s'aperçoit que cette librairie complète celle d'Apple. Il y a
en a 2, une de Gilles (euh, Granger), l'autre de Motorola. Motorola, l'un
des fondeurs du PowerPC avait créé 2 versions, l'une End user, l'autre
pour les dév. Mais il en existe d'autres, pour Linux et Windows.

Voili, voilà!
L'Elfe
gilles
Le #21951651
L'Elfe
[...]

ok je suis tombé dans le panneau !
j'ai regardé à tout hasard dans un CD de codewarrior 4 (c'est vrai du
temps de metrowerks, pas motorola), bien trouvé la mathlib mais pas
trouvé la mathlibmoto..
sur le net, pleins de liens vers des sites ftp désormais fermés...
L'Elfe
Le #21951641
(Gilles Aurejac) wrote in

[...]

Si je trouve la mathlibmoto, je te l'enverrai sur ton mél?

L'Elfe
Hulotte
Le #21951631
L'Elfe wrote:
Bonjour,

je recherche ce programme "mathlibmoto", une librairie partagée utilisable
dans Mac OS 7.5.

J'ai ça sous le coude, seul ton email me manque pour te l'envoyer (49 ko).

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
L'Elfe wrote:
[...]

Comme l'a souligné Gilles, la pluspart des ftp referencés ont fermé.

Sinon une page perso AOL d'époque proposant la mathlibmoto a été archivée à
plusieurs reprises par le site ww.archive.org (très pratique) :
http://minilien.com/?gfW1LJjt8z
Mais un seul des liens vers les fichier .sit a été aspiré, c'est la version
1.01 compilée :
http://minilien.com/?4dZajK2COL

Faudrait vraiment mirrorer tous ces ressources avant qu'elles ne
disparaissent completement.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr

http://minilien.com/?4dZa

Bonjour,
en fait, il existe 2 librairies; celle faite par Motorola et celle de
Granger. Celle proposée semble être celle de Granger.

L'Elfe
L'Elfe
Le #21951541
Hulotte $:

O— trouver "mathlibmoto" pour P owerPC

M.P. envoyé sur ton mél à ce sujet.
Hulotte
Le #21951471
L'Elfe wrote:

M.P. envoyé sur ton mél à ce sujet.

Je n'ai rien vu venir, je laisse pour quelque temps
MathLibMot1.0.1folder.sit à la racine de hulotte.mac.free.fr.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
L'Elfe
Le #21951451
Hulotte $:

L'Elfe wrote:

M.P. envoyé sur ton mél à ce sujet.

Je n'ai rien vu venir, je laisse pour quelque temps
MathLibMot1.0.1folder.sit à la racine de hulotte.mac.free.fr.

Autant pour moi, le message m'est revenu... J'avais oublié que libre se dit
free,en anglais...
Je le renvoie. Sont ils identiques?
L'Elfe