où trouver menu outils macros complémentaires sur excel2007 ?

2 réponses
PBL
comment obtenir sur excel2007 ce que l'on trouvait sur excel2003 sous
l'onglet outils puis macros complémantaires ?
merci

2 réponses

JB
Bonjour,

Bouton office/Options Excel/Compléments/Compléments Excel/Atteindre

Tableau équivalence:
-Copier dans dans un répertoire
-Ouvrir une fois
-Dans l'onglet compléments, un bouton affiche un formulaire
-Peut ensuite être utilisé directement dans tout classeur sans ouvrir
le fichier

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB

On 25 juil, 17:42, PBL wrote:
comment obtenir sur excel2007 ce que l'on trouvait sur excel2003 sous
l'onglet outils puis macros complémantaires ?
merci

JB
Les fonctions de Utilitaire Analyse ont étés intégrées dans 2007.

JB
On 25 juil, 17:56, JB wrote:
Bonjour,

Bouton office/Options Excel/Compléments/Compléments Excel/Atteindre

Tableau équivalence:
-Copier dans dans un répertoire
-Ouvrir une fois
-Dans l'onglet compléments, un bouton affiche un formulaire
-Peut ensuite être utilisé directement dans tout classeur sans ouvrir
le fichier

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB

On 25 juil, 17:42, PBL wrote:

comment obtenir sur excel2007 ce que l'on trouvait sur excel2003 sous
l'onglet outils puis macros complémantaires ?
merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -