ou trouver messenger 2008

Le
Dom
Bonjour,

Sur quel site peut on trouver la version de messenger 2008?
merci
Tonio le Yéti
Le #20359931
"Dom" 4ad83e39$0$939$
Bonjour,

Sur quel site peut on trouver la version de messenger 2008?
merci

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=live+messenger
http://www.windowslive.fr/messenger

Tonio.
Le Novice °¿°
Le #20360141
Dom wrote:

Sur quel site peut on trouver la version de messenger 2008?

Bonjour Dom

Ici pour la version 2008
( Ou plus exactement : 8.5.1302.1018 )
Lien du Site de l'Editeur Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDz1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

Mais ! ...
Tôt ou tard tu seras obligé de passer à WLM 2009
( Version exacte : 14.0.8089.726 )
La migration vers cette dernière version est obligatoire !
Voir ici :
http://www.aussitot.fr/forums/annonces/mise-jour-obligatoire-msn-windows-live-messenger-t23911.html
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°

C'est ici :
http://download.live.com/

Cliquer à droite sur " Télécharger "
--
Le Novice °¿°
Herser
Dom wrote:
Bonjour,

Sur quel site peut on trouver la version de messenger 2008?
merci

Comme dit Le Novice, ça ne sert à rien de télécharger la 8.5.
Pour des raisons de sécurité, MS impose la version 2009 (14.0)
Il existe un patch illégal pour conserver l'ancienne version
Mais qui ne corrige en rien les failles
A ses risques et périls.

Il faudrait peut-être poser la question autrement:.
C'est quoi le problème avec la 14.0 ?
(Très peu de différence visibles avec la 8.5)

Herser
Hello Dom !

Bonjour,

Sur quel site peut on trouver la version de messenger 2008?
merci

La version 8.5 est obsolète, vive la version 9 !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
| Bonjour,
|
| Sur quel site peut on trouver la version de messenger 2008?
| merci

Bonjour,

Comme beaucoup de versions anciennes de logiciels, voir ici :
http://www.oldversion.com/

Et en particulier ici en bas de page :
http://www.oldversion.com/MSN-Messenger.html

Personnellement aussi je préfère nettement la 8.5 à la 2009....
(Et c'est mon DROIT !!!)

Serge
Herser
Le #20361881
Serge wrote:
"Dom" 4ad83e39$0$939$

Bonjour,

Personnellement aussi je préfère nettement la 8.5 à la 2009....
(Et c'est mon DROIT !!!)

Serge

Bonjour

Bien sûr

Mais il faut dire que la 8.5 ne fonctionne plus sans le patch illégal
Et que la mise à jour est quivalente à une mise à jour critique.
Suite à des failles de sécurité.

Quand on sait le nombre de virus qui transite par messenger........

Mais tu as le droit de prendre des risques .

On a le droit de vivre dangereusement

Herser
Hello Serge !

[...]

Du moment que vous n'êtes pas dans mes contacts, vous pouvez bien
installer tout ce que vous voulez !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jacquouille la Fripouille
Le #20362911
*Bonjour [MS-MVP]*

A condition d'avoir un OS qui la supporte ! :-@
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Sur quel site peut on trouver la version de messenger 2008?
merci

Ils veulent pas te donner le patch anti-messenger 2009.
Il est là : ;-)
http://www.wikikou.fr/patch-mise-jour-obligatoire-windows-live-messenger-2008-8.5-8.1-actualite-1345.html