OU TROUVER UN MODELE DE FEUILLE DE CAISSE ?

Le
crickintheneck
Je voudrais trouver un modele de feuille de caisse journalier que je pourrai
utiliser sur excel.
Mgr.Abile
Le #18195951
Bonsoir mon fils,
Quelques pistes :
1/ abandonner l'interface CDO pour communiquer agréablement avec les forums
(pour ce faire cliquer sur le lien dans ma signature et se laisser guider)
2/ ne pas crier en entrant (l'usage des majuscules reviens à crier)
3/ jeter un oeil de ce côté :
http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Professionnels.html
Allez en paix
T.Abile
"crickintheneck" message de news:
Je voudrais trouver un modele de feuille de caisse journalier que je
pourrai
utiliser sur excel.

Milan
Le #18196371
Et puis un BONJOUR et un MERCI n'ont jamais tué personne...du moins jusqu'à
maintenant !!!

"crickintheneck" message de news:
Je voudrais trouver un modele de feuille de caisse journalier que je
pourrai
utiliser sur excel.

JCA
Le #18204721
BONJOUR
Si tu veux un merci commence par aider.
ça devient lassant de lire toujours ces mêmes commentaires qui ne font
avancer personne.
C'est le "Spam" du Newsgroup
MERCI

"Milan"
Et puis un BONJOUR et un MERCI n'ont jamais tué personne...du moins
jusqu'à maintenant !!!

"crickintheneck" le message de news:
Je voudrais trouver un modele de feuille de caisse journalier que je
pourrai
utiliser sur excel.

Milan
Le #18205061
C'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie !
T'as pas honte, bonhomme !

D'ailleurs on t'as jamais vu ici !

"JCA"
[...]

Le #18220431
T'inquiètes, pas honte du tout
J'y étais il y a longtemps....
Mais à force de voir tous ces commenataires qui n'apportent rien...on y
vient de moins en moins...

"Milan" %
[...]

Jacquouille
Le #18222611
Hey Mec, tu ne manques pas de culot, toi.
Si tu es déjà venu ici, tu auras oublié les belles manières de l'endroit.
Ensuite, sache que nous ne sommes pas pendus à un clou pour aider Mossieu !
Joyeux Noël quand même.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"JCA"
[...]

"crickintheneck" dans le message de news:

Je voudrais trouver un modele de feuille de caisse journalier que je
pourrai
utiliser sur excel.

JCA
Le #18230811
Au revoir
Et Merci

"Jacquouille" news: e$7$
Hey Mec, tu ne manques pas de culot, toi.
Si tu es déjà venu ici, tu auras oublié les belles manières de l'endroit.
Ensuite, sache que nous ne sommes pas pendus à un clou pour aider Mossieu
!
Joyeux Noël quand même.

--
Bien amicalmement,