trouver mon code acces word sur mon ordinateur

Le
GIZ38
Bonjour,
Je n'ai pas gardé mon boîtier word 2000 et je souhaite l'installer sur un
nouvel ordinateur.
Quand je clique sur word (sur mon ancien ordi) le code apparaît mais très
furtivement. Comment puis-je récupérer ce code, car j'ai le logiciel original
mais plus le code.

Merci.
J. K.
Le #21418451
Bonjour, soir,
GIZ38 avait écrit le 22.03.10 :

[..]
[...]

Avec ce petit programme on peut trouver les clefs.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&

--
Cordialement.
Jacques

Bizarre, j'ai pas le souvenir qu'il fallait entrer le numéro de licence
avec la version 2000...
Sinon, avec Belarc Advisor (ou d'autres logiciels dans le genre), on
peut retrouver son numéro. Mais attention, ce n'est pas certain que tu
aies une version installable plusieurs fois.

Circé
http://faqword.com

GIZ38 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Azo4
Le #21420521
télécharges SIW chez
www.gtopala.com
qui (entre autres!) dans la rubrique "licences" te donnera cette clé

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"GIZ38" news:
[...]

Serge
Le #21421021
"Circé"
Bonjour,

[...]

Bonsoir,

Et si....

Et déjà dans les versions antérieures lors de l'installation, le N° de
licence est demandé !

Par contre, je ne pense pas qu'il soit vérifié auprès de Microsoft comme
par exemple Windows XP ou les versions plus récentes d'Office...

Serge