trouver un mot dans une ligne

Le
John-Pet
Hello

je recupere le code source d'une page html
et dedans je dois trouvedes mots (qui sont differents suivant la
recuperation)

je transforme cette page en un tableau avec chaque lignes
puis je splits chaque ligne sur le mot(toujours identique) qui se
trouve avant celui que je veux recuperer

je n'arrive pas à mettre dans une variable le mot trouvé
j'ai comme phrase d'erreur "une valeur de type tableau à 1 dimension de
string ne peut pas etre convertie en string"

comme faire

merci

JP

--
Adresse mail : john-pet@wanadoo.fr
Site : http://www.mesnews.net

Si tu ne vois pas le mieux est aussi de faire un copier/coller de la ligne
où survient l'erreur en plus de donner le texte du message d'erreur...

--
Patrice

"John-Pet" discussion :
[...]

Le #18603961
[...]