trouver mot de passe oublié pliiiiiiiiize !!

caro
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir un classeur EXCEL protégé par un mot de
passe ... que j'ai oublié !!

Quelqu'un sait-il où aller repêcher ce mdp ?
Ou bien comment forcer l'ouverture du ficgier ?

SVP ?

Misange
bonjour
j'ai perdu les clefs de la ferrari de mon voisin. Quelqu'un sait-il
comment démarrer cette fichue ferrari sans les clefs ?

on 08/11/2004 11:19:
[...]

ru-th
ouais, m'dame !
dis-moi, où se trouve et laisse moi un peu de temps pour la charger dans la
benne !
;-))
a+
rural thierry
#E5J#
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Misange

tiens, ça faisait longtemps... ;-)))
je croyais qu'il n'y avait plus de place dans cette "fichue" Ferrari ?! ;-)))

--
JièL Fer à riz

Le 08/11/2004 11:21 vous avez écrit ceci :
[...]

anonymousA
De toutes les protections, c'est celle de l'ouverture du classeur qui est la
plus difficile à casser.
Pour les autres tu trouveras sans difficulté sur le net (en cherchant un
peu) , mais pas ici , des prgrammes gratuits qui permettent d'exécuter ce
travail

Bonne chance.

[...]

Misange
pas franchement mais quelques porsches sont tristement célèbres par chez
nous...

on 08/11/2004 11:57:
Bonjour,

tu niches dans les beaux quartiers Misange...

Jacky
Ben non, il n'y a plus de place;-))
N'est-ce pas ?

JJ

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Misange

tiens, ça faisait longtemps... ;-)))
je croyais qu'il n'y avait plus de place dans cette "fichue" Ferrari ?!
;-)))