Bonjour,

Où puis-je trouver Multiplan fr ?

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.
FS

Je ne sais pas si tu trouveras ce logiciel en dehors d'un troc
quelconque avec un particulier (et encore, il devait être fourni sur des
disquettes 5"1/4 !).
S'il s'agit au final d'ouvrir des fichiers créés avec Multiplan, Excel
propose toujours d'ouvrir les fichiers d'extension .slk, y compris Excel
2007. Tu pourrais au moins, je pense, récupérer les données "brutes".

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Où puis-je trouver Multiplan fr ?

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
..
..

Bernard Cordier
Le #20555491
LE TROLL a écrit avec bon sens :

Bonjour,

Où puis-je trouver Multiplan fr ?

Merci, cordialement ;o)

Au musée du quai Branly ?

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/

Merci, donc Excel sait les ouvrir, ok, ça répond à la moitié de ma
question.

Es-tu certain que les extension mp son ".slk" ? Moi je pensais plutôt à
un truc du genre ".mp" ?

Pour le logiciel, comme c'est l'ancêtre d'Excel, je présumais qu'on
saurait où le trouver, car il y a des sites qui distribuent les anciens
logiciels de MS, sans que ce dernier ne trouve rien à y dire... Toutefois je
présume qu'il va marcher en mode Dos...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"FS" news:
Bonjour,

LE TROLL a écrit :
[...]

Excellente réponse, mais tu aurais pu économiser de l'encre virtuelle
:o)

Cordialement.

-
_______________________
.
.

"Bernard Cordier" news:eFZ8%
[...]

Le #20556061
> Es-tu certain que les extension mp son ".slk" ? Moi je pensais

> plutôt à un truc du genre ".mp" ?

Par exemple :

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/tec/extensions.htm

FS