Ou trouver des newsgroup ?

Le
l'Internaute
Salut,
Mon fournisseur ne me proposant pas des newsgroup pour discuter ou laisser
des messages vers qui puis je me tourner
Jai essayer Free.fr mais il m enleve les forums qui m interressent comme
"alt.fr.internet.reseaux.adsl"

merci
mOmO
Le #1754260
Mécé l'Internaute Kazécry
[...]

bonjour,
qu'entends-tu par "il m enleve les forums qui m interressent"
chez moi, c'est bien accessible, mais je suis connecté "Free"
et je ne peux pas tester avec une autre liaison et une ID "libre"

salut

--
mOmO

Luc
Le #1754081
mOmO a écrit...

[...]

Sauf si la politique de Free en la matière a changé récemment, seuls les
groupes binaires ne sont pas disponibles sur son serveur de news via une
connexion tierce. alt.fr.internet.reseaux.adsl est un groupe texte, il
devrait donc être proposé chez l'Internaute.

PS : alt.fr.internet.reseaux.adsl est peu actif (142 posts en 6 mois).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1754080
l'Internaute a écrit...

Salut,

Bonjour,

Mon fournisseur ne me proposant pas des newsgroup pour discuter ou
laisser des messages vers qui puis je me tourner
Jai essayer Free.fr mais il m enleve les forums qui m interressent
comme "alt.fr.internet.reseaux.adsl"

Réinitialise la liste des groupes pour voir.
(Clic droit sur le serveur --> 'Réinitialiser la liste')

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel.Talon
Le #1754076
Bonsoir,
Voici le lien pour choisir les newsgroups, avec l'explication.
http://www.usenet-fr.net/liste-groupes.html
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr

"l'Internaute" 4712fb23$0$6482$
[...]

Le #1772427
Non javais acces au forum auto mecanique et la plus rien

"Luc" news: