Où trouver le newsgroup fr.rec.photo.labo.mumerique

Le
Lemoine
Bonjour,

Comme déjà mentionné dans ce newsgroup, mon FAI Scarlet ne permet plus de se
connecter sur fr.rec.photo.labo.numerique!

Soit ce groupe a disparu, soit Scarlet.be est devenu encore plus radin!

J'ai essayé de me connecter sur d'autres fournisseurs de news tels
versatel.be, tiscali.nl, tiscali.fr, wanadoo.fr, free.fr mais aucun
n'accepte que je m'y branche. Il est vrai que je ne suis pas abonné chez
eux

Connaîteriez-vous un moyen qui me permette de me connecter sur ce news sans
passer par un FAI ou une adresse de news possible?

Merci d'avance!
Fernand Naudin

"Psychiatrists and Lawyers destroying mankind
Drivin' 'em crazy...and stealing 'em blind"

"Lemoine" 467fa3c8$0$12914$
[...]

En ouvrant un compte chez "news.aioe.org", ça marche.
Tu peux aussi t'inscrire sur google groups, mais c'est plus lourd
(IE au lieu de Outlook express)

F. - sur Neuf

Merci d'avance!

Fernand Naudin
Le #1811852
"Lemoine" 467fa3c8$0$12914$

Connaîteriez-vous un moyen qui me permette de me connecter sur ce news
sans
passer par un FAI ou une adresse de news possible?

En ouvrant un compte news chez "news.aioe.org", ça marche.
Tu peux aussi t'inscrire sur google groups, mais c'est plus lourd
(IE au lieu de Outlook express)

Fernand - sur Neuf

Pierre Pallier
Le #1811844
Hello, Lemoine a écrit dans
Connaîteriez-vous un moyen qui me permette de me connecter sur ce news sans
passer par un FAI ou une adresse de news possible?

Ouvrir un compte chez Alphanet, et ça roule.
--
Pierre.

Lemoine
Le #1811815