trouver les newsgroups vista sur quels serveurs ?

Le
nospam
Bjr,
Je cherche des serveurs de newsgroups pour vista. actuellement j'utilise
news.orange.fr, mais à ma surprise ceci ne permet pas d'acce"der à
microsoft.public.windows.vista.general

merci pour un tuyau.

- ft
Hadjidekov
Le #18933951
"nospam" 49c2232d$0$12636$
[...]

Bonjour,
essayez nntp.microsoft.com

Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices
nospam
Le #18934281
nospam wrote:
[...]

Merci, ça marche
Freddy
Le #18960171
[...]

si ta liste des newsgroups est à jour :
clique droite sur la base des newsgroupes (racine gauche avant la liste
des groupes dont tu te serts (dans ta messagerie). (news.free.fr ou
news.neuf.fr, ... etc)
puis clique sur "groupes de discussions
puis remplis juste le mot vista
il te listera tous les groupes existants ayant le most vista dans leur
nom.
Tu peut même ajouter un espace et un autre mot, dans ce cas il te
listera les newsgroups ayant les 2 mots dans leur nom.
Freddy