trouver no de serie

3 réponses
Blade
Bonjour a tous, je suis sur le point de changer de PC et je ne trouve plus
les livres avec les no de série de mes applications (jeux et autre a cause
d'un déménagement) est-ce qu'il y a un moyen de les trouver dans la base de
registre ?

Système est Windows vista 32 sur un dell M1710

Merci.

3 réponses

PAT
Bonjour le "pot" au coyote!!! ;-)

tu peux peut-être essayer SIW
ici

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html

Cordialement
Pat

"Blade" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous, je suis sur le point de changer de PC et je ne trouve plus
les livres avec les no de série de mes applications (jeux et autre a cause
d'un déménagement) est-ce qu'il y a un moyen de les trouver dans la base
de registre ?

Système est Windows vista 32 sur un dell M1710

Merci.

LMC
Bonjour,
Vous pouvez essayer avec Belarc Advisor.
@++
LMC
Blade
Merci de vos réponses, ca n'a pas donné ce que je voulais mais j'ai quand
même trouvé, en recherchant dans le registre, le no de série de call of duty
4 qui était très important pour moi.

:o)

"LMC" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Vous pouvez essayer avec Belarc Advisor.
@++
LMC