Trouver le nom de la session

Le
Remi THOMAS
Bonjour,

Je cherche l'API WIn32 pour trouver le nom de la session où tourne le
process en cours.
J'entends par nom de session, le nom qui apparaît dans le gestionnaire de
tâche (Console, RDP-Tcp#x).
C'est pour me repérer dans un context Terminal Server ou Citrix.

Rémi
greg
Le #19129341
"Remi THOMAS" 49e79457$0$23983$
[...]

Tu vois ça dans quelle colonne ?
Je ne vois que la colonne "identificateur de session" dans le gestionnaire
de tâche..
Christian ASTOR
Le #19130171
Remi THOMAS wrote:

[...]

"Console", c'est plutôt le "WinStationName", retourné par
WTSEnumerateSessions() ou par WinStationNameFromLogonIdW() depuis le LogonId
Christian ASTOR
Le #19130181
Remi THOMAS wrote:

[...]

ou WTSQuerySessionInformation()