Trouver un nombre

Le
Dante Huapaya
Bonjour a tous,

a partir de ma colonne Montant1 il faut que je trouve un montant determiné
Example: 3200, alors avec une fonction
est il possible de afficher toutes les sommes possibles afin de determiner
quelles
lignes me donnent une somme total de 3200.
J'espere avoir été clair.
Merci de votre aide
Dante

Montant1

[...]