trouver de nouvelles icônes

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Dans les différentes possibilités de changer l'icône d'un dossier ou
fichier c'est toujours le même chemin qui est par défaut cad "
Windowssystem32shell32.dll"

Le bouton parcourir est bien là mais si je dois tester toutes les dll
%-(

Une idée pour trouver d'autres icônes.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
chrispra
Le #1245001
Salut

Essaye ce programme :
http://www.photofiltre-studio.com/freeware/scrutico.htm

:-)
--
Christian

[...]

Bonjour à tous !

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message
[...]

Oh, mais il y en a plein d'autres avec XP
( qq modif' ont sûrement eu lieu depuis mon dernier listing non exhaustif..)

un peu partout ces icônes :o)

nb/ si précédé de µ ..= µxx.dll ... a disparu depuis peu !!

les plus classiques ..
( varie selon config' ) ==»
dans les fichiers .dll (dossier windowssystem32),
avec une grosse concentration dans les fichiers suivants :

acctres.dll
cdfview.dll
µcool.dll (45 icônes!)
cryptui.dll (19 icônes)
µdeskcp16.dll (3 icônes)
dxmasf.dll
µetexch32.dll
µexsec32.dll
fontext.dll
gcdef.dll (84 icônes)
µiconlib.dll (136 icônes noir & blanc)
inetcplc.dll (11 icônes)
mobsync.dll (9 icônes)
moricons.dll (xx icônes)
µmprserv.dll (5 icônes)
mshtml.dll (22 icônes, plusieurs formats)
msi.dll (3 icônes, tous formats)
msidntld.dll
msieftp.dll
msihnd.dll (28 icônes)
msrating.dll (13 icônes)
mstask.dll
mydocs.dll
occache.dll
µoidis400.dll
µoutlcomm.dll
pifmgr.dll (38 icônes!)
µpowerold.dll
quartz.dll
µrnaserv.dll
µrnaui.dll (7 icônes, tous formats)
setupapi.dll (30 icônes)
µsetupx.dll (30 icônes)
µshd401lc.dll
µshdoc.dll (5 icônes, tous formats)
shdoclc.dll (6 icônes, tous formats)
shdocvw.dll (22 icônes, tous formats)
shell32.dll (80 icônes !)
syncui.dll (14 icônes)
url.dll
webcheck.dll (8 icônes, tous formats)
wininet.dll (10 icônes)
µwmsui32.dll (38 icônes !)

Enfin, quelques autres fichiers du même dossier windowssystem32 peuvent
être fouillés :
user.exe (7 icônes)+ idem dans les fichiers .cpl

NB "Tous formats" veut dire qu'une seule icône peut prendre plusieurs
aspects, en fonction du format d'affichage actif.

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/msdn/windows/winxpicons.mspx

Jean-Jacques \(JJP\)

[...]

Merci à vous deux.