Trouver et Offsett

4 réponses
Denys
Bonjour,

Je cherche =E0 trouver dans la colonne D la date inscrite en A9 et dans la=
colonne B correspondant inscrire le montant apparaissant dans la colonne =
E moins une ligne...

Je joint un fichier o=F9 dans la colonne B apparaissent les r=E9sultats sou=
hait=E9s.... il ne me manque que la formule...que je dois inscrire en colon=
ne B. Elle peut =EAtre faite en macro.

http://cjoint.com/?3JCrifujaAC

Merci pour votre temps

Denys

4 réponses

MichD
Bonjour,

Essaie cette formule :

=INDEX($E$9:$E$68;EQUIV($A9;$D$9:$D$68;0))

MichD
---------------------------------------------------------------
Denys
On Monday, 28 October 2013 12:43:39 UTC-4, MichD wrote:
Bonjour, Essaie cette formule : =INDEX($E$9:$E$68;EQUIV($A9;$D$9:$D$68; 0)) MichD ---------------------------------------------------------------

Bonjour Denis, Merci, c'est presque ça....en fait, je dois avoir le r ésultat de la ligne précédente en colonne E....

J'ai essayé avec Index(Offsett(-1,0)....mais ça ne fonctionne pas...

Merci encore...

Denys
MichD
=INDEX($E$8:$E$68;EQUIV($A9;$D$9:$D$68;0))

MichD
---------------------------------------------------------------
Denys
On Monday, October 28, 2013 1:14:16 PM UTC-4, MichD wrote:
=INDEX($E$8:$E$68;EQUIV($A9;$D$9:$D$68;0)) MichD ---------------------- -----------------------------------------

Excellent Denis,

Merci beaucoup..... j'apprécie grandement le temps que tu prends.....

Bonne fin de journée

Denys