Où trouver l'onglet Paramètres?

Charles C.
Je veux créer une liste déroulante dans Excel 2007 en suivant les
instructions de l'aide. Tout commence bien jusqu'au moment où on me dit de
cliquer sur l'onglet Paramètres. Où puis-je trouver cet onglet? Il ne figure
pas sur la liste des onglets disponibles.

michdenis
Bonjour Charles,

Tu fais référence à ceci dans l'aide d'Excel :

| Dans la boîte de dialogue Validation des données,
| cliquez sur l'onglet Paramètres.
| Dans la zone Autoriser, sélectionnez Liste.

Ce doit être un "problème" de traduction entre la version
anglaise et française. Il n'y a pas d'onglet "paramètres" dans
cette boîte de dialogue. Il faut remplacer "paramètres" par "options"

J'espère que tu n'as pas cherché trop longtemps !
;-)

discussion :