Où trouver l'option "synthèse automatique" dans Word 2007 ?

DASA
Dans Word 2003, il y a une option "synthèse automatique" qui souligne un
pourcentage determiné d'éléments clés dans un texte.
Je ne réussi pas à trouver cette option dans la version 2007 de langue
française. Elle est présente dans la version anglaise comme "summerize".

Merci,

Circé
Bonjour,

Rien à ajouter ! Elle n'est plus présente pour les textes en
français...

Circé
http://faqword.com

DASA a couché sur son écran :