Trouver l'origine d'un mail sur Hotmail ?

2 réponses
F4DUK
Bonsoir,

Y a t il moyen de Tracer l'origine d'un mail sur Hotmail (entête), en
consultant sur leur page webmail.

Merci d'avance

Jean-Hervé

2 réponses

Zavier
F4DUK wrota :

Bonsoir,

Bonjour,

Y a t il moyen de Tracer l'origine d'un mail sur Hotmail (entête), en
consultant sur leur page webmail.

Je ne sais pas, ne connaissant pas leur webmail, en particulier si ce
dernier laisse la possibilité d'afficher les en-têtes des mails.

Mais Hotmail laisse depuis peu la possibilité de rapatrier les mails en
POP3 :
<http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/accedez-a-votre-compte-hotmail-en-pop3-586-1&gt;
Et là, oui, les en-têtes des mails sont consultables.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Zavier*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

F4DUK wrota :

Bonsoir,

Bonjour,

Y a t il moyen de Tracer l'origine d'un mail sur Hotmail (entête), en
consultant sur leur page webmail.

Je ne sais pas, ne connaissant pas leur webmail, en particulier si ce
dernier laisse la possibilité d'afficher les en-têtes des mails.

Mais Hotmail laisse depuis peu la possibilité de rapatrier les mails
en POP3 :
<http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/accedez-a-votre-compte-hotmail-en-pop3-586-1&gt;
Et là, oui, les en-têtes des mails sont consultables.

+1
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.