trouver où un champ est appliqué dans une ou plusieurs formules

2 réponses
memi
Je voudrais savoir comment on fait dans Excel 2003 pour savoir dans quelles
formules se retrouvent un champ nommé.
Exemple: mon champ se nomme DATE et je l'utilise dans plusieurs formules.
au lieu de chercher formule par formule, il doit y avoir une fonction dans
excel qui me permet de trouver dans quelles formules j'ai inséré ce champ!!!

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Edition / Rechercher, dans "Rechercher", mets le nom du champ, clique sur
options et dans "regarder dans", choisis "Formules" et clique sur
"rechercher tout" (dispo avec XL2003, pas dispo avec XL97, pour les autres
versions ?).
Cordialement.
Daniel
"memi" a écrit dans le message de news:

Je voudrais savoir comment on fait dans Excel 2003 pour savoir dans
quelles
formules se retrouvent un champ nommé.
Exemple: mon champ se nomme DATE et je l'utilise dans plusieurs formules.
au lieu de chercher formule par formule, il doit y avoir une fonction dans
excel qui me permet de trouver dans quelles formules j'ai inséré ce
champ!!!

Mishell
Bonjour.

Si le champ Dates ne contient qu'une seule cellule, sélectionne cette
cellule et utilise la fonction Repérer les dépendants dans le menu
Outils/Audit.

Tu peux aussi faire une recherche du mot Dates dans le menu
Édition/Rechercher.

Mishell

"memi" wrote in message
news:
Je voudrais savoir comment on fait dans Excel 2003 pour savoir dans
quelles
formules se retrouvent un champ nommé.
Exemple: mon champ se nomme DATE et je l'utilise dans plusieurs formules.
au lieu de chercher formule par formule, il doit y avoir une fonction dans
excel qui me permet de trouver dans quelles formules j'ai inséré ce
champ!!!