ou trouver la perle rare

3 réponses
fransua
Bonjour

Nous sommes une soci=E9t=E9 de design de yacht. Nous cherchons un jeune
juriste ou un cabinet d'avocats qui puissent nous aider dans notre
d=E9veloppement, sachant que nous ne pouvons nous offrir dans l'imm=E9diat
les services d'un cabinet =E0 200=80 l'heure (la soci=E9t=E9 a deux ans
d'existence).

Cela consiste =E0 superviser les contrats d'agents en anglais, les
contrats de cr=E9ation de collection affili=E9 =E0 des maisons de luxes, et
les contrats avec les propri=E9taires des yachts qui sont souvent
domicili=E9s dans des paradis fiscaux, et enfin =E0 nous conseiller dans
la prise de participation de soci=E9t=E9s en France ou =E0 l'=E9tranger.

Merci de vos conseils

3 réponses

oukase
fransua a écrit :
Bonjour

Nous sommes une société de design de yacht. Nous cherchons un jeune
juriste ou un cabinet d'avocats qui puissent nous aider dans notre
développement, sachant que nous ne pouvons nous offrir dans l'immédiat
les services d'un cabinet à 200€ l'heure (la société a deux ans
d'existence).

Cela consiste à superviser les contrats d'agents en anglais, les
contrats de création de collection affilié à des maisons de luxes, et
les contrats avec les propriétaires des yachts qui sont souvent
domiciliés dans des paradis fiscaux, et enfin à nous conseiller dans
la prise de participation de sociétés en France ou à l'étranger.

Merci de vos conseil

Faut demander l'assistance juridique gratuite .
Dc
Bjr,

Après mûre réflexion, oukase a écrit :

Faut demander l'assistance juridique gratuite .

oui, Mort de rire
il va demander conseil pour truander le fisc bientot... lol

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
fransua
On 9 nov, 18:36, Dc wrote:
Bjr,

Après mûre réflexion, oukase a écrit :

> Faut demander l'assistance juridique gratuite .

oui, Mort de rire
il va demander conseil pour truander le fisc bientot... lol

a plus

--
-------------------------------------------------------------www.ctc-soft .com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Tient, c'est une idée, j'avais pas pensé à ça...

sinon on peut payer en baguette ou en pain au chocolat... lol