trouver des photos sur deviantart ?

Le
jfc
bonjour
le site www.deviantart.com est souvent cité ici par celles et ceux qui y
publient leurs photos.

Un peu deconcertant de debarquer sur la page d'accueil de deviantart :
d'emblée pas de bouton "catégories" ? pas de bouton "liste d'auteurs"?
bon, il y'a un bouton "BROWSE" (feuilleter) qui amène à un bouton
"catégories" vers une arborescence, je clique sur "photography" etc OK.
En cliquant sur une image, son libéllé et le nom de l'auteur
apparaissent. En cliquant sur l'auteur, je peux consulter la "gallerie"
de l'auteur OK.

Savez vous s'il existe une liste alphabétique des auteurs ? au total ?
par catégories ? et si oui, comment y parvenir dans ce devianbazar ? :-)

j'ai bien trouvé des FAQ, dont une en francais
http://deviantart.fr-bb.com/index.htm grace à laquelle j'ai appris que
-Nos membres ont posté un total de 27655 messages
-Nous avons 525 membres enregistrés
-L’utilisateur enregistré le plus récent est captaine-plouf
mais ca cause uniquement de ceux qui veulent publier.
Plouf ! :-)
filh
Le #3299081
[...]

Pas que je sache, de même que je n'ai jamais trouvé de nombre de
comptes.

Bref pour s'en sortir soit on browse par catégories après ben... par
affinités :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

jfc
Le #3298391
[...]

Merci FiLH, ca confirme mon impression première.

correia emmanuel
Le #3298051
On peut, si on connait déjà le pseudo exact de l'auteur que l'on recherche
( ce qui est souvent pas le cas... ) taper : by:"nom de l'auteur" dans le
champ de recherche

"jfc" 463772fe$0$5081$
[...]

JPW
Le #3565701
[...]

normal c'est de l'art

vous voudriez pas qu'en plus ça soit organisé ??

jpw

philippe briot
Le #3565581
Pfff, y a mieux que ça pour trouver des photos :

Stockexchange : http://www.sxc.hu/index.phtml (pour moi c'est le top)
morguefile : http://www.morguefile.com/
bluevertigo, mais là, faut y passer la semaine :
http://www.bluevertigo.com.ar/bluevertigo.htm

Y en a d'autres mais je ne suis pas certain que ta question ne vise pas
exclusivement deviantart.

Philippe