trouver des photos sur deviantart ?

5 réponses
jfc
bonjour
le site www.deviantart.com est souvent cité ici par celles et ceux qui y
publient leurs photos.

Un peu deconcertant de debarquer sur la page d'accueil de deviantart :
d'emblée pas de bouton "catégories" ? pas de bouton "liste d'auteurs"?
bon, il y'a un bouton "BROWSE" (feuilleter) qui amène à un bouton
"catégories" vers une arborescence, je clique sur "photography" etc... OK.
En cliquant sur une image, son libéllé et le nom de l'auteur
apparaissent. En cliquant sur l'auteur, je peux consulter la "gallerie"
de l'auteur OK.

Savez vous s'il existe une liste alphabétique des auteurs ? au total ?
par catégories ? et si oui, comment y parvenir dans ce devianbazar ? :-)

j'ai bien trouvé des FAQ, dont une en francais
http://deviantart.fr-bb.com/index.htm grace à laquelle j'ai appris que
-Nos membres ont posté un total de 27655 messages
-Nous avons 525 membres enregistrés
-L’utilisateur enregistré le plus récent est captaine-plouf
mais ca cause uniquement de ceux qui veulent publier.
Plouf ! :-)

5 réponses

filh
jfc wrote:

bonjour
le site www.deviantart.com est souvent cité ici par celles et ceux qui y
publient leurs photos.

Un peu deconcertant de debarquer sur la page d'accueil de deviantart :
d'emblée pas de bouton "catégories" ? pas de bouton "liste d'auteurs"?
bon, il y'a un bouton "BROWSE" (feuilleter) qui amène à un bouton
"catégories" vers une arborescence, je clique sur "photography" etc... OK.
En cliquant sur une image, son libéllé et le nom de l'auteur
apparaissent. En cliquant sur l'auteur, je peux consulter la "gallerie"
de l'auteur OK.

Savez vous s'il existe une liste alphabétique des auteurs ? au total ?
par catégories ? et si oui, comment y parvenir dans ce devianbazar ? :-)

Pas que je sache, de même que je n'ai jamais trouvé de nombre de
comptes.

Bref pour s'en sortir soit on browse par catégories après ben... par
affinités :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

jfc
Savez vous s'il existe une liste alphabétique des auteurs ? au total ?
par catégories ? et si oui, comment y parvenir dans ce devianbazar ? :-)

Pas que je sache, de même que je n'ai jamais trouvé de nombre de
comptes.

Bref pour s'en sortir soit on browse par catégories après ben... par
affinités :)

Merci FiLH, ca confirme mon impression première.

correia emmanuel
On peut, si on connait déjà le pseudo exact de l'auteur que l'on recherche
( ce qui est souvent pas le cas... ) taper : by:"nom de l'auteur" dans le
champ de recherche

"jfc" a écrit dans le message de news:
463772fe$0$5081$
bonjour
le site www.deviantart.com est souvent cité ici par celles et ceux qui y
publient leurs photos.

Un peu deconcertant de debarquer sur la page d'accueil de deviantart :
d'emblée pas de bouton "catégories" ? pas de bouton "liste d'auteurs"?
bon, il y'a un bouton "BROWSE" (feuilleter) qui amène à un bouton
"catégories" vers une arborescence, je clique sur "photography" etc... OK.
En cliquant sur une image, son libéllé et le nom de l'auteur apparaissent.
En cliquant sur l'auteur, je peux consulter la "gallerie" de l'auteur OK.

Savez vous s'il existe une liste alphabétique des auteurs ? au total ? par
catégories ? et si oui, comment y parvenir dans ce devianbazar ? :-)

j'ai bien trouvé des FAQ, dont une en francais
http://deviantart.fr-bb.com/index.htm grace à laquelle j'ai appris
que -Nos membres ont posté un total de 27655 messages
-Nous avons 525 membres enregistrés
-L’utilisateur enregistré le plus récent est captaine-plouf
mais ca cause uniquement de ceux qui veulent publier.
Plouf ! :-)

JPW
"jfc" a écrit dans le message de news:
463772fe$0$5081$
bonjour
le site www.deviantart.com est souvent cité ici par celles et ceux qui y
publient leurs photos.

Un peu deconcertant de debarquer sur la page d'accueil de deviantart :
d'emblée pas de bouton "catégories" ? pas de bouton "liste d'auteurs"?
bon, il y'a un bouton "BROWSE" (feuilleter) qui amène à un bouton
"catégories" vers une arborescence, je clique sur "photography" etc... OK.
En cliquant sur une image, son libéllé et le nom de l'auteur apparaissent.
En cliquant sur l'auteur, je peux consulter la "gallerie" de l'auteur OK.

Savez vous s'il existe une liste alphabétique des auteurs ? au total ? par
catégories ? et si oui, comment y parvenir dans ce devianbazar ? :-)

j'ai bien trouvé des FAQ, dont une en francais
http://deviantart.fr-bb.com/index.htm grace à laquelle j'ai appris
que -Nos membres ont posté un total de 27655 messages
-Nous avons 525 membres enregistrés
-L’utilisateur enregistré le plus récent est captaine-plouf
mais ca cause uniquement de ceux qui veulent publier.
Plouf ! :-)

normal c'est de l'art

vous voudriez pas qu'en plus ça soit organisé ??

jpw

philippe briot
Pfff, y a mieux que ça pour trouver des photos :

Stockexchange : http://www.sxc.hu/index.phtml (pour moi c'est le top)
morguefile : http://www.morguefile.com/
bluevertigo, mais là, faut y passer la semaine :
http://www.bluevertigo.com.ar/bluevertigo.htm

Y en a d'autres mais je ne suis pas certain que ta question ne vise pas
exclusivement deviantart.

Philippe