Trouver la plus grande valeur

Le
denys59.p
Bonjour à tous,

Dans la colonne A sur la feuille 1, j'ai une valeur qui peut se répÃ=
©ter plusieurs fois. Dans la colonne C, j'ai une date correspondant Ã=
  la cellule de la colonne A et qui correspond à la date du déb=
ut de la demande correspondant au numéro de la colonne A. Cette date r=
este toujours la même évidemmment. Dans la colonne D, la date cha=
nge selon les évènements, la dernière étant celle de fe=
rmeture de l'évènement correspondant au nombre figurant dans la c=
olonne A.

Colonne A Colonne C Colonne D

25181518 2015/11/10 2015/11/10
25228891 2015/12/02 2015/12/11
25228891 2015/12/02 2015/12/21
25228891 2015/12/02 2015/12/29
25228891 2015/12/02 2016/01/05
25263590 2015/12/15 2015/12/16
25263590 2015/12/15 2016/01/13
25270121 2015/12/17 2016/02/25
25284156 2015/12/24 2015/12/29
25284156 2015/12/24 2015/12/30

J'ai isolé les nombres de la colonne A dans la feuille 2 afin qu'ils n=
'apparaissent qu'une fois. Ma question est, quelle formule dois-je applique=
r afin de trouver la date la plus récente correspondant à l'Ã=
©vènement cité en colonne A. Sans VBA

Vlookup me donne la première date.

Donc, pour l'évènement 25228891, je cherche comme réponse 20=
16/01/05

Z'avez une idée ?

Merci pour votre temps

Denys
Jacquouille
Le #26416361
Bonjour Denys
=max(c1:c100)
Jacques
.

Bonjour à tous,
Dans la colonne A sur la feuille 1, j'ai une valeur qui peut se répéter
plusieurs fois. Dans la colonne C, j'ai une date correspondant à la cellule
[...]

l'évènement cité en colonne A. Sans VBA
Vlookup me donne la première date....
Donc, pour l'évènement 25228891, je cherche comme réponse 2016/01/05
Z'avez une idée ?
Merci pour votre temps
Denys
---
JièL
Le #26416370
Hello,
sur la seconde feuille en considérant que les "nombres" sont uniques à
partir de A1
=INDEX(Feuil1!$C$1:$C$10;
EQUIV(A1;Feuil1!$A$1:$A$10;0)
+NB.SI(Feuil1!$A$1:$A$10;A1)
-1;
1)
à reconstituer
http://www.cjoint.com/c/FKjsfzUa0X6
--
JièL Fête hard
Le 09/11/2016 à 17:57, a écrit :
Bonjour à tous,
Dans la colonne A sur la feuille 1, j'ai une valeur qui peut se
répéter plusieurs fois. Dans la colonne C, j'ai une date
correspondant à la cellule de la colonne A et qui correspond à la
[...]

Le #26416373
Bonjour Jièl,
Excellent.... merci beaucoup.... après adaptation c'est parfait !!!!!
Bonne journée
Denys